Né en 1986 à Chaumont en Haute­ Marne, je commence le théâtre à mon entrée en 6ème et participe pendant quatre ans au club d’expression théâtrale du collège Joseph Creussot de Joinville. Durant ces quatre année, j’ai joué une représentation d’environ 1h chaque année avec mes camarades du club théâtre où nous avons repris les classiques du genre (Le Bourgeois gentilhomme, Le voyage de Monsieur Périchon, le malade imaginaire…). Je mets un peu de côté le théâtre durant la période du lycée pour préférer le sport et plus particulièrement l’escrime. J’intègre ainsi en 2001 la section sport/études escrime au CREPS de Reims pendant deux ans (seconde et première). Un an après l’arrêt du sport études, j’obtiens un bac S et choisit d’intégrer la faculté de Valenciennes (dans le Nord) et le DREAM (Département de Recherche et d’Enseignement en Audiovisuel et Multimédia) où je découvre les métiers de l’image, du son, de la lumière, de la réalisation et de la production.

En 2009, j’obtiens un master en Management de la Communication et de l’AudioVisuel (MCAV) et deviens technicien polyvalent dans la chaîne TNT régionale fraîchement créée à Lille : Wéo. J’y fais notamment la rencontre de Côme Ferré, nous formerons un duo humoristique deux ans plus tard.

Pendant quatre ans, je mets en application ce que j’ ai appris à la faculté et apprends tous les métiers d’une captation multi­caméra. Je passe par le cadre, la lumière, le son, le script, l’opérateur magnéto pour terminer par la réalisation multi­caméra en direct. A côté de mon travail en plateau, jecommence la première année par du montage, pour finir par la réalisation hebdomadaire de deux magazines de 12min30 sur le tourisme et la santé. Durant ces missions, j’approfondis les techniques de tournages en extérieur, d’interviews et de montages de sujets.

En parallèle, à partir de septembre 2011, une fois par semaine je joue dans « La folle minute de Côme Ferré » diffusée sur Wéo. je tourne donc à l’époque dans une vingtaine de parodies d’environ 2min.

En décembre 2011 je coprésente sur Wéo , avec Côme Ferré une émission de rediffusion de sujets (Type Best Of) pendant les vacances de Noël : « Les essentiels de Noël », mélange de présentation classique face caméra et de mini-­fictions et parodies.

Avec Côme nous co-­écrivons, réalisons, tournons et faisons le montage des émissions. Nous réalisons en tout 30 émissions « Les essentiels » pendant les vacances scolaires de Noël, février et Pâques. En janvier 2012, le duo « Côme et Antoine » est officiellement créé grâce à notre première vidéo diffusée sur internet : une parodie de la série Bref : « Bref, Megaupload a fermé ».

La vidéo buzz sur le net et atteint 1 million de vues en seulement 72h et environ 2 millions en trois semaines. Grâce au buzz de notre vidéo, nous quittons Wéo pour réaliser des pastilles humoristiques pour l’émission Faut Pas Rater Ça, sur France 4. Nous réalisons en tout 68 «Time Line de Côme et Antoine », pastilles de 1min45 en rapport avec l’actualité du jour vue par le prisme des réseaux sociaux. Là encore, nous faisons tout à deux, de l’écriture au montage.

A côté de cela, je me tourne de plus en plus vers la comédie. Je joue notament dans un publicité pour le site internet « Pluzz.fr » (site de vidéos de France Télévision). Cette publicité sera diffusée pendant trois mois au cinéma et sur les chaînes du groupe France Télévision.

En 2013, j’intègre avec Côme l’équipe de « Shaaker », chaîne Youtube humoristique créée par Be Aware. J’y approfondis mon travail d’auteur et de comédien.

En mai 2014, je tourne dans une publicité pour Google, diffusée sur internet et à la télévision.

Depuis la rentrée 2014, j’ai décidé de me consacrer à 100% au métier de comédien. Je me réoriente et commence une formation professionnelle. En 2014-2015 j’ai validé ma première année à l’école « Acting Internationnal » option Théâtre et Cinéma à Paris.

Je tourne dans dans publicités, des films corporate et des sketch sur internet. Je suis à la recherche d’un agent pour pouvoir évoluer et aller vers la fiction professionnelle. Je commence également à m’essayer au théatre.